dimanche 17 février 2013

Le Valentin... 3 jours plus tard

Je voulais lutter contre le fait de dessiner quelque chose pour la St-Valentin (parce qu'ils nous ont trop pompé l'air depuis au moins 1 mois avec ça...), mais je n'ai pas pu résister bien longtemps.
Disons que c'est ma vision du Valentin parfait...Oui, je l'avoue : je suis fan de Dark Vador et je l'assume ! Voilà, c'est dit...

 

6 commentaires:

  1. :-D tu as raison d'assumer! Moi, quand j'étais petite, je flashais sur Don Diego de La Vega (alias Zorro)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KKP ;)
      Ah bah je te comprends, il était quand même vraiment adulte et sexy, Zorro, avec sa petite moustache :D

      Supprimer
  2. J'adore le dessin! Tu t'es trop bien dessinée PS : bien joué le GROS et LONG sabre qui sort de la cape de Dark vador. PTDRRR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchi Grognasse !! x)
      Pour le sabre, je m'en suis rendue compte seulement après avoir posté le dessin, ce n'était donc point intentionnel, pardi ! (maintenant que tu l'as fait remarquer, les gens ne verront que ça mdr)

      Supprimer
    2. Effectivement, on voit plus que ça.

      Supprimer
    3. Ohh niiiionnn !!! Fais comme si tu n'avais point lu et encore moins remarqué T__T

      Supprimer