samedi 30 juin 2012

Journée ordinaire dans les transports...(2)

L'autre fois, j'étais dans le train pour rentrer quand j'ai remarqué une fille bizarre...J'en dis pas plus, le dessin se suffit à lui-même !




Texte :
" Parfois, les gens ont des comportements bizarres...
- ?
- *Toise*
- C'est quoi son projet, à cette grognasse ?..."


6 commentaires:

  1. PTDRRRR je dis OUI à plus de dessin drôle de ta vie quotidienne comme ça i.3 j.1 !!!!

    ça veut dire quoi toise? xD

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ahhh muchiiii ma fan préférée !!! krkr j'suis contente que tu aimes, ma ouaf ! Cette scène était tellement aberrante dans le train que j'étais obligée de la dessiner lol mais si je devais tout dessiner, je pourrai carrément faire un livre -___-"

    Toiser = mal regarder (dans le langage jeun's lol)

    RépondreSupprimer
  3. Vasy raconte le reste de l'histoire de cette folle furieuse je veux savoir ! huhu Elle faisait quoi? à part s'admirer dans le miroir mdr

    RépondreSupprimer
  4. Mdr non c'est juste qu'elle s'est mise à toiser tout le wagon (oui, en fait c'est pas un miroir, c'est la vitre de la porte du train lol). J'avais l'impression qu'elle se disait "je suis plus belle que vous tous, bande de laiderons !", alors que c'était elle la laideronne avec sa tête de pou malade...

    RépondreSupprimer
  5. oui j'ai remarqué que c'était pas un miroir et que c'était la vitre lol. PTDR trop une folle furieuse. La meuf qui se prend pour un phénomène xD

    RépondreSupprimer
  6. Bah ouais, c'était carrément ça...j'hésitais entre le fou rire et la consternation ! xB

    RépondreSupprimer