mardi 17 avril 2012

Des coups d'épée dans l'eau

Je pensais que ce n’était qu'une rumeur. Ou bien un truc en projet qui ne se ferait jamais (ou dans 30 ans). Je ne comprends pas la finalité du machin.
Mais, c’est désormais officiel : le terme « Mademoiselle » a disparu du langage courant ! (donc, en gros, là j’suis censée m’appeler Madame…c’est carrément glauque si on considère que j’ai maintenant le même statut que ma mère…beurk ! bonjour les complexes d’Œdipe !)

Texte :
" - Le terme "Mademoiselle" a enfin été supprimé !!
  - C’est bien beau tout ça ! En attendant, je suis toujours mieux payé que toi..."

7 commentaires:

  1. Oooh comment c'est cynique.. Mais tellement vrai ! Même quand ce sont des nullosse les mecs sont mieux payés pssss

    Sinon ils sont marrantement dessinés les seins de la nana...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je vote pr l'annulation de la suppression du "Mademoiselle" !! Ils ns ont même pas demandé avant de l'enlever pfff
    Ouais, c'est la triste réalité, malheureusemt pr nozigue qui sommes des femmes Oow !
    Mdrrr obsédette tu es, ma ouaf xB

    RépondreSupprimer
  3. Demain il faut voter plutôt le président plutôt que la remise en place du "Mademoiselle" (en plus les grosses racailles pour draguer n'utiliseront plus "eh mamouaselle" mais "eh mdame"... the double loose)

    RépondreSupprimer
  4. Oups je m'étais pas identifié

    RépondreSupprimer
  5. Mdrrr trop bête tu es ! D'un coup, j'ai pris peur...le mot "anonyme" est flippanté !
    Heureusemt qu'on me rappelle à chaque fois qu'il faut aller voter sinon j'y serai même pas allée lol sino, j'pense point que les cailles-rats soient au courant de ce genre de réforme, dc on continuera à attendre "hey mamouazelle, aboule ton 07"

    RépondreSupprimer
  6. T'aurais pas 1 peu modifier le dessin ? Le font me semble un "peu" différent. Et oui oublie pas qu'on vat voter ensemble demain. Vive la démocratie, même si je pense que peu importe qui sera élue se sera la Loos.

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai carrément modifié pcq'il me plaisait pas. Y'avait pas de fond avant, dc oui, c'est différent lol
    Sinon, c'est bon j'ai imprimé que c'est today le vote ! Emballé c'est pesé, on s'en débarrasse vite fait (ça rime en+) ! J'aime la démocratie <3

    (ps : t'écris tard les com' dis donc, t'aurais pas d insomnies ? lol)

    RépondreSupprimer