vendredi 30 septembre 2011

Le fameux "LMD"

Le LMD (Licence-Master-Doctorat), c'est un peu comme les échecs. On peut être éjectés de la partie avant même d'avoir pu bouger ses pions...


6 commentaires:

  1. Lol thanks !
    ça fait très "deviantart" tout ça =p

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ça me rappelle qqch cette histoire !! Moi je dis, "ils" ne savent pas ce qu'ils perdent ! En tout cas j'aime bien (et je ne dis pas ça car j'ai un couteau sous la gorge)... ;-p

    Une grognasse (presque) anonyme.
    A.S.

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! Ouais, trop "marrant" qu'on soit dans le même cas, comme par hasard ! Mais bon, y'a sûrement mieux ailleurs pour nous, reste qu'à trouver...

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore cette BD ma chériie ! Trop hilare la 2e bulle. MDR t'as vu je suis fortiche j'ai trouvé ton sioupa blog

    RépondreSupprimer
  5. Muchiii ma chéraïïe !!! Je ne m'attendais point à trouver des commentaires de ouat vu que j'ai zappé de te donner le lien. Comment t'as trouvé, ma ouaf ? C'est flippant lol (t'as pas no plus mon deviantart...)

    RépondreSupprimer